La réalité virtuelle, ou VR, est internationalement omniprésente et le nombre d'applications qui utilisent cette technologie ne fait qu'augmenter. Néanmoins, la VR n'est pas encore bien implantée en Belgique et peu de personnes ont eu l'occasion d'essayer cette technologie extraordinaire. Quick a trouvé un partenaire avec Coca-Cola Zero Sugar pour concrétiser son ambition: rendre la réalité virtuelle accessible à tous les Belges.
Quick offre à ses clients la possibilité d'acheter des lunettes VR pour seulement 1 € avec un jeu gratuit spécialement développé pour cette action : "Space Drive-in" lors de l'achat d'un Maxi Menu. Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgique : "Je suis fier que Quick soit la première marque belge à offrir à tous la possibilité de vivre leur première expérience de réalité virtuelle de manière très accessible. Le développement du jeu et de la campagne a bien sûr pris plusieurs mois, mais le résultat dépasse toutes nos attentes. Ce projet montre à nouveau la dynamique de l'entreprise et de nos équipes".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]