Des hamburgers virtuels chez Quick ?

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La réalité virtuelle, ou VR, est internationalement omniprésente et le nombre d'applications qui utilisent cette technologie ne fait qu'augmenter. Néanmoins, la VR n'est pas encore bien implantée en Belgique et peu de personnes ont eu l'occasion d'essayer cette technologie extraordinaire. Quick a trouvé un partenaire avec Coca-Cola Zero Sugar pour concrétiser son ambition: rendre la réalité virtuelle accessible à tous les Belges.

Quick offre à ses clients la possibilité d'acheter des lunettes VR pour seulement 1 € avec un jeu gratuit spécialement développé pour cette action : "Space Drive-in" lors de l'achat d'un Maxi Menu. Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgique : "Je suis fier que Quick soit la première marque belge à offrir à tous la possibilité de vivre leur première expérience de réalité virtuelle de manière très accessible. Le développement du jeu et de la campagne a bien sûr pris plusieurs mois, mais le résultat dépasse toutes nos attentes. Ce projet montre à nouveau la dynamique de l'entreprise et de nos équipes".

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Pour mener à bien cette action, Quick a fait appel à Dogstudio, une entreprise de design et de technologie namuroise. Dogstudio était responsable de l'ensemble du projet : de la conception des lunettes VR au développement d'un jeu optimisé pour iOS et Android. Michael Totta, directeur du service client chez Dogstudio : "Le projet Space Drive-in était une opportunité unique pour nous. Quick et Coca-Cola nous ont donné carte blanche pour mener ce projet à bien".
quick vEt Coca-Cola attend aussi beaucoup de cette action. Les jeux de réalité virtuelle existent depuis des années, mais jusqu'à présent, ce sont surtout les publics ciblés comme les joueurs expérimentés qui ont déjà essayé cette technologie. "Space Drive-in permet de découvrir le plaisir des jeux VR en famille ou entre amis. Et le plaisir est quelque chose que nous relions à Coca-Cola", a déclaré Priscilla Cornet, directrice marketing senior chez Coca-Cola European Partners.
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