BBDO ne s'est pas foulé pour Pearle

pearle

Crea / News

pearle

De l’aveu même de l’agence, BBDO n’a pas été chercher très loin pour la nouvelle campagne de Pearle !

Avec des situations hilarantes du quotidien et un final qui tape dans l’œil, ils font de Pearle une « évidence ». Ce moment où tu es assis dans la voiture avec deux paires de lunettes sur le nez… Ce moment où tous tes e-mails semblent hurlés…

Partant d’un projet inbound solide pour attirer plus de gens en magasin, « ce moment où… » a également trouvé sa place en TV, radio et social.

Crédits
Media : TV, Radio, Social
Start: 06/04/2017
Client : Pearle Opticiens (Johan Van der Straeten, Ann Van de Velde & Patricia Wibaut)
Agency : BBDO
CD : Jan Dejonghe, Sebastien De Valck & Arnaud Pitz
Creation : Jasper Verleije & Sarah Huysmans
Account : Lieve Raymaekers, Anouck Dolphens & Magali Herssens
Strategy: Michael D’hooge
Content strategist: Laura Deknock
Social creative: Monica Monté
Inbound team: Franky Willekens, Freya De Vriendt, Sophie Glotz & Lynn Goossens
Tv-producers: Patricia Van De Kerckhove & Renée Vermeire
Radio producer: Nicolas Van Poeck
Production house : The Virus
Producer : Joop Haesen
Film director: Jan Boon
DOP: Piet Deyaert
Music : Raygun
Animator: Ben Billen
Post production: Moxy