Des nouveaux talents chez Ogilvy & Social.Lab

News / People

amelieDepuis l’automne 2017, Amélie Canalaz et Diana Horghidan ont rejoint la famille Ogilvy & Social.Lab Brussels. Amélie Canalaz est Account Executive et vient soutenir l’équipe RP en développant des projets pour les clients Healthcare et Consumer du département. Précédemment consultante en communication dans le secteur FMCG et Corporate pour des clients locaux et internationaux au sein de différentes agences,elle s’occupera des Relations Presse, de l’Assistance logistique lors d’événements, mais aussi de marketing d’influence. Elle complète ainsi l’équipe qui s’était déjà renforcée peu de temps auparavant avec Romain Adam, Account Manager et Pascaline Van de Perre, Account Executive.
diana
D’origine roumaine, Diana Horghidan a grandi au Canada et a commencé sa carrière en tant que stagiaire politique au sein de la Mission du Canada auprès de l’Union Européenne. Peu de temps après, elle occupait le poste de chercheuse en affaires publiques chez Weber Shandwick et a travaillé sur des sujets aussi variés que l’énergie, le climat, les questions gouvernementales, le commerce ou les soins de santé. En Novembre, elle a rejoint l’équipe International Corporate Affairs & Communications en tant que Senior Account Executive sous la supervision de Tina Bielawska. Elle travaille au développement de campagnes de sensibilisation et de gestion de crise.