Des nouveaux visages chez Bridgeneers

News / People

Après des stages chez Happiness et Today Branding, Lize D'haese de Tirlemont rejoint l'équipe de Bridgeneers en tant que graphic designer. Jusqu'à il y a quelques années, elle n'aimait pas les frites, mais cela a été corrigé entre-temps.

Ensuite, il y a Maureen Keyen. Elle a étudié la conception visuelle et la gestion de la communication, elle est impatiente de mettre son enthousiasme à profit chez Bridgeneers en tant qu'account executive. Elle aime la culture et un bon verre de vin, et dans ce dernier cas, elle trouve immédiatement un terrain d'entente avec l'équipe de copywriters. 

Charlotte Devis aime peindre et laisser accidentellement mourir les plantes. Pour le premier, elle a troqué la vue industrielle d'Ici Paris XL contre une vue sur le canal Vaart chez Bridgeneers, en tant qu'account manager. Le second est en cours de rattrapage.

Enfin, Oa Vrebos. Elle était autrefois stagiaire chez Bridgeneers. Puis elle y a travaillé comme étudiante. Entre-temps, elle a deux baccalauréats en poche, est mère de deux chats et l'agence lui a tellement manqué qu'elle est revenue travailler comme étudiante. Cette fois, en tant que digital content creator.