Avec Carrefour, on a tous droit au meilleur et souhaite le prouver avec ses Prix Sains : des petits prix qui ne diminuent pas la qualité. "Parce que les consommateurs d’aujourd’hui sont plus attentifs que jamais à ce qu’il y a dans leur assiette."
Pour faire passer le message, Publicis Groupe a conçu une campagne mettant en avant les qualités de produits de tous les jours : des pommes juteuses produites localement, du filet de poulet avec 25% de sel en moins ou encore des desserts moins sucrés. Bref, des produits à la fois bons pour le portefeuille, pour l’environnement et pour la santé. Et même pour le moral, grâce à un tone of voice résolument léger.
Le plan média a été élaboré par Havas Media et comprend un spot TV 35 secondes, des affichages et une campagne digitale.
La campagne a débuté le 12 octobre.
Credits
Client : Carrefour – Sophie Lerouge, Natacha Pierard, Daphné Monteyne
Creative Director : Mathieu Cardon
Strategy team: Yves Van Landeghem, Lise Tran
Creative team : Sophie Colens, Damien Walckiers, Wim Corremans, Wim Demyttenaere
Account team: Valérie Fabbri, Alyson van der Linden
TV Post-production : Martine Lévy-Lambrechts, Bart Callaerts
Digital production : Teo Rasmerita, Thierry Vandermeulen
Design team : Jean-Christophe Bouchat, Aurélie Tournay, Mauro Cordella
DTP : Jean-François Geniesse, Arnaud Duval
Retouching : Fred Dupont
Art Buyer: Ingrid Deuss
Photography /video : Annabel Sougné
Sound production : Bleu Nuit
Media : Havas
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]