Des Prix Sains pour Carrefour et Publicis Groupe

Crea / News

Avec Carrefour, on a tous droit au meilleur et souhaite le prouver avec ses Prix Sains : des petits prix qui ne diminuent pas la qualité. "Parce que les consommateurs d’aujourd’hui sont plus attentifs que jamais à ce qu’il y a dans leur assiette."

Pour faire passer le message, Publicis Groupe a conçu une campagne mettant en avant les qualités de produits de tous les jours : des pommes juteuses produites localement, du filet de poulet avec 25% de sel en moins ou encore des desserts moins sucrés. Bref, des produits à la fois bons pour le portefeuille, pour l’environnement et pour la santé. Et même pour le moral, grâce à un tone of voice résolument léger.

Le plan média a été élaboré par Havas Media et comprend un spot TV 35 secondes, des affichages et une campagne digitale.

La campagne a débuté le 12 octobre.

Credits

Client : Carrefour – Sophie Lerouge, Natacha Pierard, Daphné Monteyne

Creative Director : Mathieu Cardon

Strategy team: Yves Van Landeghem, Lise Tran

Creative team : Sophie Colens, Damien Walckiers, Wim Corremans, Wim Demyttenaere

Account team: Valérie Fabbri, Alyson van der Linden

TV Post-production : Martine Lévy-Lambrechts, Bart Callaerts

Digital production : Teo Rasmerita, Thierry Vandermeulen

Design team : Jean-Christophe Bouchat, Aurélie Tournay, Mauro Cordella

DTP : Jean-François Geniesse, Arnaud Duval

Retouching : Fred Dupont

Art Buyer: Ingrid Deuss

Photography /video : Annabel Sougné

Sound production : Bleu Nuit

Media : Havas