Design is Dead : Paul Popelier s'y retrousse les manches

paul populier

News / People

paul populier

Début octobre, Paul Popelier a rejoint l’équipe de Design is Dead en tant que directeur créatif. Il remplace ainsi le duo formé par Bouke Zoete et Bart Lommelen.

Paul Popelier a commencé sa carrière dans les années 90 au sein de l’agence LDV. Il a ensuite travaillé en tant que freelance pour des bureaux comme Mortierbrigade, Famous, TBWA et Boondoggle, avant de prendre la direction créative de Dallas Antwerp il y a quatre ans. Aujourd’hui, après un congé sabbatique de six mois, il devient responsable de la production créative de Design is Dead.

À son arrivée, le travail ne manquait pas. Le bureau anversois a, en effet, récemment accueilli Goed Gevoel et Aquafin dans son portefeuille de clients qui se compose aussi, entre autres, de Auping, Come a casa, Puratos, Jules Destrooper, Ter Beke, Ann Demeulemeester et Haider Ackermann.

De son propre aveu, Paul Popelier était impatient de se retrousser les manches: « Design is Dead est une agence particulièrement sympathique et pleine de profils talentueux. Leur héritage en matière de design digital me parle beaucoup. Quant au logo de l’agence, un poing américain, il annonce tout de suite la couleur pour ce qui est de la marche à suivre en matière créative ! »