DesignRepublic est l'un des partenaires fidèles de Delhaize depuis 2009 pour son branding et ses emballages. Le retailer leur a également demandé de redessiner sa gamme de pâtes, pour en faire un acteur majeur de sa catégorie.
Dans ce briefing, le groupe cible a été décrit comme toute personne aimant les pâtes et recherchant des produits accessibles, savoureux et de qualité. Le groupe cible n'est pas particulièrement attaché à une marque et compte sur Delhaize comme une bonne alternative pour les produits de qualité. En outre, l'emballage devait être simple et attrayant.
DesignRepublic a opté pour un design mat avec des éléments graphiques pour illustrer les différents types de pâtes. Les couleurs bleu et blanc devraient permettre à la gamme de se démarquer dans les rayons. L'origine italienne est également soulignée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]