DesignRepublic met Oummi au goût du jour

Crea / Design / News

Au début de 2020, DesignRepublic  a été approché par  Tiqah, une agence de marketing ethnique fondée par Rachid et Fatima. L'agence de marketing s'est tourné vers DesignRepublic afin de créer une identité visuelle pour la marque By Oummi, qui signifie "mère" en arabe. La marque est synonyme de plats frais issus de la cuisine méditerranéenne et moyen-orientale. Le groupe cible est large : des gourmets aventureux à la recherche de plats authentiques et de qualité aux consommateurs ethniques à la recherche de commodité. Pour attirer cette large clientèle, DesignRepublic a choisi une typographie, une palette de couleurs et des illustrations qui font subtilement référence à la culture islamique. En représentant tous les ingrédients sur l'emballage, l'agence veut inciter les clients à acheter Oummi.

Pour votre information : Disponibles chez Albert Heijn, les produits halal Oummi sont désormais également présents chez Carrefour et Delhaize.