Au début de 2020, DesignRepublic a été approché par Tiqah, une agence de marketing ethnique fondée par Rachid et Fatima. L'agence de marketing s'est tourné vers DesignRepublic afin de créer une identité visuelle pour la marque By Oummi, qui signifie "mère" en arabe. La marque est synonyme de plats frais issus de la cuisine méditerranéenne et moyen-orientale. Le groupe cible est large : des gourmets aventureux à la recherche de plats authentiques et de qualité aux consommateurs ethniques à la recherche de commodité. Pour attirer cette large clientèle, DesignRepublic a choisi une typographie, une palette de couleurs et des illustrations qui font subtilement référence à la culture islamique. En représentant tous les ingrédients sur l'emballage, l'agence veut inciter les clients à acheter Oummi.
Pour votre information : Disponibles chez Albert Heijn, les produits halal Oummi sont désormais également présents chez Carrefour et Delhaize.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]