Deutsche Bank, pionnière de Twitter First View

Le 12 avril 2016, Deutsche Bank présentait sa dernière campagne à haut quotient sentimental, avec comme slogan « là où d'autres voient des chiffres, nous voyons la vie». Aujourd’hui, la banque voit encore plus loin avec la collaboration d'Ogilvy & Social.Lab. En effet, Deutsche Bank a décidé de se lancer et de devenir la première entreprise à utiliser Twitter First View en Belgique. Twitter First View est un nouveau format publicitaire qui permet de décupler l’impact et la visibilité d’une vidéo en lui offrant l’exclusivité d’un emplacement en haut de page dans la timeline sur Twitter pendant 24 heures. Une initiative qui marque le lancement de la nouvelle campagne de Deutsche Bank sur les réseaux sociaux et souligne une fois de plus sa volonté de refuser le status quo.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]