Deux coachs font leurs premiers pas chez Remy Communication

News / People

Hendrik-Jozef Bisschop et Niels Janssens, deux coachs de Remy Communication ayant chacun leur propre expertise, font leurs premiers pas dans l'agence de communication de Louvain. Avec cette participation des employés, Remy veut créer encore plus d'implication et continuer à investir dans l'avenir de l'entreprise. 

Remy Communication, qui compte parmi ses clients Pur Natur, Lotus, Disney Junior, Bambix et Inter-Beton, veut continuer de se développer en tant qu'agence de communication. L'un des moyens d'y parvenir est de faire faire à deux coachs leurs premiers pas dans l'entreprise. "Avec cette participation des employés, nous voulons que Niels et Hendrik-Jozef s'impliquent encore plus dans Remy et leur donner le goût de l'entrepreneuriat également," explique la direction.

PAS UN PATRON, MAIS UN MENTOR 

Plus précisément, le coach branding Hendrik-Jozef Bisschop et le coach content Niels Janssens, qui travaillent chacun depuis 4,5 ans dans l'entreprise. "Comme le trahit l'intitulé de notre poste, nous sommes plus un coach ou un mentor qu'un patron. Chez Remy, nous travaillons avec beaucoup de millennials et de Gen Z pour qui l'indépendance et la liberté sont déterminantes pour leur satisfaction au travail," explique le duo. C'est pourquoi la microgestion n'est pas non plus à l'ordre du jour. "Responsabilisez les jeunes, laissez-les apprendre à évaluer les risques et à réfléchir aux conséquences possibles de leur décision. Bien sûr, dans un cadre déterminé à l'avance."

2 ANS DE GESTION 

Après deux ans de travail en tant que coach, au cours desquels le duo a habilement surmonté son premier tourbillon avec le coronavirus, ils sont prêts pour l'avenir. "Au cours des dernières années, nous avons réduit divers services, nous sommes réduits à l'essentiel - dans quoi sommes-nous forts et où ne le sommes pas. Et maintenant, nous voulons étendre et renforcer notre expertise dans tous les domaines. Pour cela, nous sommes toujours à la recherche de personnes supplémentaires. Plus précisément, nous avons des postes vacants pour des spécialistes du marketing numérique, des chefs de projet, des rédacteurs et des consultants en relations publiques," dit-il. 

Niels Janssens a commencé sa carrière en 2007 comme journaliste à Joepie et y est devenu plus tard rédacteur en chef. En 2015. Il a commencé à travailler comme pr-specialist et copywriter chez Remy Communication. Depuis 2018, il est public relations et all things copy.  

Hendrik-Jozef Bisschop a commencé sa carrière en 2013 dans l'agence de marketing et de communication INXCO, où il était graphiste principal lorsque la société a été rachetée par le groupe Primetime. Depuis 2018, il est le coach du studio et du département de design graphique au sein de Remy Communication.