Deux impacts créatifs chez Serviceplan

News / People

Merel Van den Broeck

Merel Van den Broeck (Creative Director chez Boondoggle) et Naim Baddich (Creative Director chez DigitasLBi/Publicis) joignent leurs forces au sein de Serviceplan Group Belgique où ils vont coiffer la casquette d’Executive Creative Director. Ces deux arrivées confirment l’élan créatif supplémentaire qui veut être donné par Serviceplan à toutes ses agences à l’international.

Ce double recrutement fait suite au gain récent par l’agence belge de plusieurs budgets internationaux mais également à l’arrivée de Jason Romeyko (ex-Global Executive Creative Director Saatchi&Saatchi) au sein du management du groupe d’origine allemande. La mission de Jason Romeyko est de donner une nouvelle aura créative internationale au groupe et d’offrir au travers de ses 20 années d’expérience à la direction créative d’un des plus grands réseaux internationaux son support créatif à toutes les agences de Serviceplan en dehors de l’Allemagne.

Naim Baddich

Merel Van den Broeck et Naim Baddich ont déjà collaboré par le passé chez Happiness où est née leur amitié et leur envie d’un jour travailler à nouveau ensemble. Chez Serviceplan, leur ambition commune est d’intégrer une approche créative innovante au sein de tous les départements de l’agence (content marketing, product&service design, media, innovation digitale) mais, surtout, de proposer une création qui va construire des marques fortes, soulignant ainsi le claim du groupe : Building Best Brands.