Deux nouveaux visages chez D-Artagnan

Il y a deux nouveaux visages au sein de l'agence d'employer branding D-Artagnan. Les copywriters Ellemijn Van Puymbroeck et Gerlinde Jonckheere ont entamé le mois dernier une nouvelle aventure au sein de l'agence brugeoise. Elles travailleront sur des campagnes créatives pour Soudal, Orange, SPIE, Burger King, Quick et ALDI, entre autres.
Le monde de la publicité n'a plus de secrets pour Gerlinde : elle a déjà pu mettre à profit ses talents de copy chez Gutzandglory et iO. Aujourd'hui, elle rejoint D-Artagnan en tant que creative copywriter et concept provider. Ellemijn a également une grande expérience de copy : elle a travaillé pendant quatre ans en tant que copywriter chez Die Keure Publishing. Chez D-Artagnan, elle développera ses talents de creative copywriter et content creator.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]