Deux nouveaux visages chez D-Artagnan

Il y a deux nouveaux visages au sein de l'agence d'employer branding D-Artagnan. Les copywriters Ellemijn Van Puymbroeck et Gerlinde Jonckheere ont entamé le mois dernier une nouvelle aventure au sein de l'agence brugeoise. Elles travailleront sur des campagnes créatives pour Soudal, Orange, SPIE, Burger King, Quick et ALDI, entre autres.
Le monde de la publicité n'a plus de secrets pour Gerlinde : elle a déjà pu mettre à profit ses talents de copy chez Gutzandglory et iO. Aujourd'hui, elle rejoint D-Artagnan en tant que creative copywriter et concept provider. Ellemijn a également une grande expérience de copy : elle a travaillé pendant quatre ans en tant que copywriter chez Die Keure Publishing. Chez D-Artagnan, elle développera ses talents de creative copywriter et content creator.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







