Afin de façonner davantage sa stratégie digitale et data, JCDecaux a récemment embauché deux nouveaux jeunes talents.
Aurélien Ernst a rejoint l'équipe digitale de Philippe Buyle, Head of Digital, en tant que Key Account Manager Programmatic Sales. Il aidera les trading desks et les annonceurs à développer des campagnes programmatiques basées sur l'audience et les data. Il contribuera au développement de l'intégration de l'offre programmatique de JCDecaux qui a été lancée l'été dernier offrant l’accès à plus de 800 écrans digitaux. Aurélien n'est pas étranger au monde du digital, puisqu'il a acquis ces dernières années une expérience dans différentes régies online.
Lorenzo De Luca intègre l'équipe Marketing de Veerle Colin, Marketing Director, en tant que Data Expert. Il participera à l'élaboration des différents projets de data en cours. Pour cela, il collaborera aussi étroitement avec l'équipe internationale de data scientists. Lorenzo a acquis son expérience en tant que data expert dans le secteur bancaire avant de franchir le pas vers l’(D)OOH.
Photo (de gàdr) : Lorenzo De Luca et Aurélien Ernst.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]