Afin de façonner davantage sa stratégie digitale et data, JCDecaux a récemment embauché deux nouveaux jeunes talents.
Aurélien Ernst a rejoint l'équipe digitale de Philippe Buyle, Head of Digital, en tant que Key Account Manager Programmatic Sales. Il aidera les trading desks et les annonceurs à développer des campagnes programmatiques basées sur l'audience et les data. Il contribuera au développement de l'intégration de l'offre programmatique de JCDecaux qui a été lancée l'été dernier offrant l’accès à plus de 800 écrans digitaux. Aurélien n'est pas étranger au monde du digital, puisqu'il a acquis ces dernières années une expérience dans différentes régies online.
Lorenzo De Luca intègre l'équipe Marketing de Veerle Colin, Marketing Director, en tant que Data Expert. Il participera à l'élaboration des différents projets de data en cours. Pour cela, il collaborera aussi étroitement avec l'équipe internationale de data scientists. Lorenzo a acquis son expérience en tant que data expert dans le secteur bancaire avant de franchir le pas vers l’(D)OOH.
Photo (de gàdr) : Lorenzo De Luca et Aurélien Ernst.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]