Deux nouvelles locomotives pour Thalys

News / People

Ulrich Bouly en Bruno Dierickx.

Ulrich Bouly en Bruno Dierickx.

L’année 2017 se poursuit dans une dynamique de renouvellement chez ThalysAgnès Ogier, directrice générale, annonce la nomination de Ulrich Bouly et Bruno Dierickx, respectivement nommés directeur des opérations et directeur marketing et commercial.
Des nominations placées sous le double signe de l’agilité et de l’excellence opérationnelle

Ulrich Bouly a mené depuis Anvers le développement de Captrain Belgium, marque internationale du fret ferroviaire porte-à-porte et de la logistique, lui conférant une expertise du transport ferroviaire international primordiale pour reprendre la direction des opérations chez Thalys.

Bruno Dierickx, qui reprend désormais la direction marketing et commerciale, est quant à lui un expert belge des télécoms et du digital qui a opéré la transformation de Proximus-Belgacom.

Désormais à la tête des opérations de Thalys, Ulrich Bouly pilotera les projets stratégiques de rénovation ainsi que la refonte des process de conception du plan de transport. L’enjeu est aussi bien technique qu’organisationnel. Avec un seul maître mot : l’excellence opérationnelle. Quant à Bruno Dierickx, il apporte à Thalys une expertise très transversale du service aux clients, d’un bout à l’autre de la chaîne marketing relationnel.

Ils rejoignent un comité de direction interculturel basé à Bruxelles et portant haut les valeurs du décloisonnement managérial pour construire le Thalys de demain.