Deux talents rejoignent la Social & Performance Global Team d’Ogilvy

News / People

Arnaud Vanhemelryck devient Social & Performance Global Director et travaillera avec les dirigeants régionaux d’Ogilvy Social & Performance et ceux du top 50 des clients Ogilvy, afin d’accompagner la croissance organique des comptes existants et d’augmenter le taux de conversion sur les appels d’offre décisifs. Fort de son expérience à New York et en Europe, Arnaud a hâte de relever le défi. " Je suis impatient de saisir cette nouvelle opportunité internationale que m’offre Ogilvy, sous la direction d’Yves Baudechon. Je suis convaincu que le Ogilvy Social & Performance Expert Group est à l’avant-garde de l’évolution de notre industrie et j’ai hâte de mettre en œuvre notre expertise au service de nos clients actuels et futurs.", explique Arnaud.

Sara Assi devient Social & Performance Global Training Manager et aura pour tâche de développer un programme complet de formations et d’outils, afin d’accroître les compétences et l’expertise du Social & Performance Expert Group d’Ogilvy dans chaque marché. Sara n’est pas étrangère aux programmes de formation ni aux missions internationales, et pourra s’appuyer sur l’expérience acquise lors de son implication étroite dans des programmes de formation régionaux et sa mission à la tête de la Social Academy ; le programme international de six mois, développé par l’agence, qui propulse les jeunes diplômés au sein du réseau Social.Lab.