Qatar Airways a lancé un nouveau film publicitaire mondial baptisé "AI Adventure", offrant une expérience immersive inédite grâce à l'intelligence artificielle. Cette campagne, qui serait une première dans l'industrie aérienne, permet aux spectateurs de se mettre en scène dans le film, leur offrant ainsi un rôle central. En utilisant des technologies avancées d'IA, les personnages sont adaptés aux traits et à la couleur de peau des participants, créant une représentation fidèle de chacun.
Le projet reflète l'engagement de Qatar Airways à placer ses clients au cœur de ses initiatives, en anticipant leurs besoins et en proposant des expériences personnalisées. Selon Engr. Badr Mohammed Al-Meer, directeur général du groupe Qatar Airways, l'objectif est de dépasser les attentes des clients en créant des expériences uniques et marquantes. Thierry Antinori, directeur commercial de la compagnie, a souligné l'importance de cette innovation, qui incarne l'approche centrée sur le client de Qatar Airways, transformant chaque voyage en une aventure.
Pour participer à l'aventure de l'IA, visitez le site flyqatar.com et regardez le film sur la chaîne YouTube de Qatar Airways ou ci-dessous :
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]