Devenir le visage de la campagne Audi avec Clear Channel


Audi invite les visiteurs du Salon de l’Auto à imposer leur propre style en configurant leur Audi A1 Sportback sur les Ipads au stand Audi. Le résultat de leur Audi A1 personnalisée, accompagné d’un selfie, est ensuite diffusé sur les écrans digitaux City Play autour du Salon et à travers le pays. Audi surfe ainsi sur la flexibilité du digital out-of-home avec des visuels variables et personnalisés, touchant plus d’1.3 millions de belges.
L’action a lieu durant le Salon de l’Auto, du 18 au 27 janvier, et est le fruit d’une collaboration entre D’Ieteren, Kinetic, Prophets et Clear Channel. La campagne est également visible sur les réseaux nationaux Adshel 2m² et More ‘O Ferrall 36m² de Clear Channel.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



