Devos & Lemmens séparés mais très proches avec LDV United

Crea / News

La saison des barbecues est arrivée avec le printemps. Et si en ce moment, nous ne pouvons pas nous réunir entre amis et proches autour de notre barbecue, rester ensemble est plus important que jamais.

C'est pourquoi LDV United a créé une campagne qui positionne plus que jamais la marque très proche des gens. Le message vise à encourager les Belges à tenir bon pendant le confinement, en faisant appel à leur sentiment d'unité et de solidarité. En finissant sur une note positive : nous serons bientôt de nouveau tous ensemble… à table.

Une première pour les personnages Devos et Lemmens.

C’est en effet, la première fois que les deux amis ne sont pas réunis physiquement autour du barbecue. Et ce qui leur manque davantage que partager leur traditionnel barbecue, c'est finalement d’être ensemble, entre amis de si longue date. Dans cette campagne radio, ils s'appellent donc au téléphone pour prendre des nouvelles et se remonter respectivement le moral, comme le font la plupart des Belges. Mais à leur manière, bien entendu. Dans un spot télé, ils soutiennent particulièrement les courageux Belges avec le message : chacun chez soi, pour les autres.

 

Crédits
Client: Devos & Lemmens
Client Contact: Anneleen Kempeneer, Dorien Loridan, Yannick Van Houtte
Agency: LDV United
Account Team: Dimitri Mundorff, Katrien Dupon, Pieter Van Schil
Creative Director: Dries De Bruyn
Creative Director: Dennis Vandewalle
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Radio Production Company: Raygun
Film Production Company: Diplomat
Director: Dirk Domen