Diables Rouges au Carrefour le plus proche

Crea / News

Comme à son habitude à l’approche des grands événements footballistiques, Carrefour lance une campagne de sponsoring dédiée aux Diables Rouges. Ici, avec l’aide de Publicis Groupe. En tant que seul grand distributeur sponsor officiel de notre équipe nationale, Carrefour a décidé cette année de rendre les Diables encore plus proches de tous les Belges. Comment cela ? Grâce à un album Panini exclusif qui leur révélera tous les secrets de leurs footballeurs préférés, mais aussi en leur permettant de gagner plein d’avantages et des places à prix d’ami pour assister aux matchs à domicile en 2023. Les supporters belges n’auront jamais vu les Diables d’aussi près. Toute l’action est communiquée via une campagne TVC, PLV, OOH, sociale et digitale, mettant en scène les Diables Rouges en personne. Pour l’occasion, ils sortent littéralement des stickers Panini pour se rapprocher encore plus de leurs fans, les grands comme les petits. Une campagne qui prouve une fois de plus que Carrefour est derrière les Diables à 100% en tant que fier sponsor de notre équipe préférée.

Credits

Client (brand & contacts): Carrefour Belgium > Natacha Pierard, Daphné Monteyne, Charlotte Lombard, Caroline Robert, Gino Pugliesi

Client Lead: Valerie Fabbri

Account Director: Anaïs Lavie

Account Manager: Marie Simon

Account Executive: Margot Brunet

Strategy Director: Yves Van Landeghem

Sr Brand & Campaign Strategist: Lise Tran

Connection Planner: Anthony O'Donnell

Creative Director: Laurence Vandeputte

Creatives/concept providers: Maxime Van Parys & Jannik Vinck

Copywriter NL: Jannik Vinck

Copywriter FR: Philippe Dorval

Creative Designers: Natacha De Nauw, Christophe Vantricht

Creative Retoucher: Fred Dupont

Motion & 3D Designer: Gauthier Fairon

External production

Production company: Who killed Joe

Photographer: The Pickles

Sound production: Bleu Nuit