Didier Ackermans a quitté la fonction de directeur marketing de Pairi Daiza et se concentre désormais sur ses activités de consultant freelance. Didier Ackermans s’appuie sur une solide expérience de 25 années durant lesquelles il a occupé diverses fonctions dans des agences internationales et travaillé sur de multiples marques tant internationales et locales. Doté d’une belle expérience stratégique multichannels et d’une très bonne maîtrise du digital (il a développé la structure digitale du groupe Dentsu Aegis durant quasi 10 ans) nul doute que ce projet de consultance freelance de Didier Ackermans devrait intéresser plus d’une agence ou un annonceur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]