Didier Ackermans a quitté la fonction de directeur marketing de Pairi Daiza et se concentre désormais sur ses activités de consultant freelance. Didier Ackermans s’appuie sur une solide expérience de 25 années durant lesquelles il a occupé diverses fonctions dans des agences internationales et travaillé sur de multiples marques tant internationales et locales. Doté d’une belle expérience stratégique multichannels et d’une très bonne maîtrise du digital (il a développé la structure digitale du groupe Dentsu Aegis durant quasi 10 ans) nul doute que ce projet de consultance freelance de Didier Ackermans devrait intéresser plus d’une agence ou un annonceur.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]