Diederik Breijer quitte IPG Mediabrands

Media / News / People

Diederik Breijer

Diederik Breijer


Diederik Breijer, CEO d’IPG Mediabrands Benelux, a décidé de démissionner et de quitter l’entreprise après 18 années couronnées de succès au sein d’IPG.
Diederik Breijer a rejoint IPG en 2001 pour devenir CEO d’IPG Mediabrands Benelux en 2011. Il a passé les huit dernières années à construire le réseau Mediabrands, qui comprend notamment UM, Initiative et Reprise.
« Au cours de mon mandat en tant que CEO d’IPG Mediabrands Benelux, nous avons acquis diverses entreprises, remporté les plus beaux pitches et prix de l’industrie, collaboré avec les plus fantastiques collègues et clients à travers le monde. IPG Mediabrands Benelux a quadruplé son chiffre d’affaires au cours des 5 dernières années et emploie aujourd’hui plus de 600 collaborateurs travaillant dans des agences de premier plan et offre une suite de services incroyable. », confie Diederik Breijer.
« Je suis extrêmement fier d’avoir participé à la construction du réseau IPG Mediabrands et d’en avoir fait le leader et la société saine que nous connaissons aujourd’hui tant aux Pays-Bas qu’en Belgique. Ce fut un parcours incroyablement excitant, gratifiant et instructif, et j’en suis très reconnaissant. Mais il est maintenant temps pour moi de tourner la page et de commencer la deuxième moitié de ma carrière, à un moment où notre industrie est en pleine transformation. Je pars serein car je connais la qualité du management belge et tout particulièrement le professionnalisme de Sylvie Irzi, COO d’IPG Mediabrands Belgique, avec qui j’ai travaillé pendant de nombreuses années et en qui j’ai une immense confiance. », conclut-il.
Sylvie Irzi

Sylvie Irzi


Sylvie Irzi ajoute : « c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris la décision de Diederik. La confiance mutuelle et complicité que nous avons construite au cours de toutes ces années me manquera très certainement. Au niveau local, le départ de Diederik ne change rien à ce stade. »