
Dieter Vanhoof a débuté le 1er août en tant que directeur créatif chez SUPERMACHINE. Il aidera également à dessiner les grandes lignes créatives de l'agence. "Dans un monde publicitaire en constante évolution, la créativité est la seule valeur fixe", explique Dieter Vanhoof. "Dieter est la personnification de ce principe", explique Elke De Vilder, managing partner. "Sa vision de la publicité correspond parfaitement à notre vision. Nous nous battons quotidiennement pour une créativité efficace et pertinente. » Dieter Vanhoof a débuté sa carrière en tant que directeur artistique chez Mortierbrigade. Il est ensuite devenu directeur de la création chez Boondoggle puis a partagé le leadership créatif de Friendship. Depuis 2018, il a commencé à travailler en tant que pigiste. Il a déjà remporté plusieurs récompenses publicitaires nationales et internationales. Il a collaboré au très populaire Devil Challenges et a ajouté à son portfolio Studio Brussel, Bic, Wilkinson, Humo, Broederlijk Delen, CKS, Proximus, Deutsche Bank, Belfius, Thomas Cook.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]