Après examen approfondi des dossiers présentés par MediaCom/Space et PHD, D’Ieteren importateur belge de l’ensemble des marques du Groupe Volkswagen a choisi de renouveler sa confiance dans l’équipe actuellement en place pour l’achat média (planning et buying) des marques Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, VW Commercial Vehicules, Porsche, … ainsi qu’une série de départements liées au groupe tels que Volkswagen D’Ieteren Finance et les voitures d’occasion. Le budget media tourne autour des 50 millions d'euros, nous a précisé Marc Donner, marketing manager et media operations manager du groupe. Si la collaboration média de D'Ieteren remonte à 2007, c'est en décennies que le partenariat entre l'entreprise belge et DDB se compte. Redécouvrez ces années de pub dans notre magazine du mois d'octobre.
.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]