D’Ieteren After Sales lance un nouveau type de mobilité avec Good Morning

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CBD, la branche After Sales du groupe D’Ieteren, invite les propriétaires de véhicules Volkswagen, Audi, SEAT, CUPRA et ŠKODA à rouler tranquille toute l’année en devenant adepte de la Mobilité Zen. Cette nouvelle pratique consiste en différentes étapes, telles que le check-up estival ou l’entretien, qui permettront à l’automobiliste d’être totalement détendu au volant.

Détendus, les créatifs Filiz Elaerts, Maxim Deliège et Cédric Tielemans le sont assurément, car ce sont eux qui ont proposé ce concept de nouvelle mobilité aux équipes D’Ieteren. "Notre idée est ici d’exprimer que le yoga, la méditation ou l’acupuncture sont certes des pratiques hyper relaxantes, mais pas quand on est au volant," explique Julie Demoulin, Client Lead sur le projet. "Pour être zen sur la route, faire son check-up ou se voir rembourser son entretien chez son concessionnaire officiel sera bien plus bénéfique."

La campagne, un clin d'œil à la tendance zen attitude, a été développée en spots radio, posts sur les médias sociaux, bannering, print et POS. La musique de fond nous met dans l'ambiance de la série de bandes dessinées décontractées La Panthère rose.

Crédits :

Client: CBD_D’Ieteren After Sales

​Client Contacts: Gerda Vermeir, Bjorn De Keyser

Lead Agency: Good Morning

​Creative Team: Cédric Tielemans, Maxim Deliège, Wim Demyttenaere

​Digital Creative: Filiz Elaerts

​Designers: Camille Renard, Gwen Pitseys

​Strategy: Carl De Gussem, Axel Leclère

Client Lead: Julie Demoulin

Production: Virginie Huvenne

Sound Studio: Bleu Nuit / Benoit Pirson, Sander Villers

Creative Studio (Photo & Video): Le Silo / Alexis Facca, Tom Joye

Digital Agency: Springbok

Digital Production: Big Smile