D'Ieteren et Good Morning entendent l'appel de la route

Crea / News

À l’heure où les possibilités de voyage s’élargissent, le département After Sales de D’Ieteren a tenu à rappeler aux conducteurs de ses principales marques Volkswagen, Audi, SEAT et ŠKODA l’importance de partir avec un véhicule en ordre. Et également de prendre rendez-vous à temps pour éviter de subir les agendas remplis des ateliers.

Good Morning signe le concept qui évoque l’appel de la route des vacances. La campagne radio et sa déclinaison online mettent en scène de superbes routes de France, d’Italie et d’Espagne qui invitent littéralement les auditeurs et internautes à les rejoindre. La campagne radio a couru du 3 au 16 mai et connait une prolongation dès le 26 mais au nom des D’Ieteren Centers.

Crédits :

Client: D’Ieteren After Sales
Marketing Team Client: Joris Spigt, Gerda Vermeir et Dominique Simon
Agency: Good Morning
Managing Partner: Laurent Poznantek
Account Manager: Julie Demoulin
Creative director: Axel Leclère
Creative: Cédric Tielemans, Gwen Pitseys, Filiz Elaerts, Sophie Norman et François Daubresse
Production: Bleu Nuit