Dift et Supermachine se rapprochent de l'art

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Maintenant que le pire est en partie derrière nous, il est temps de faire revenir les gens dans les musées de Gand. Dift et Supermachine, deux agences de création ayant des racines gantoises, ont uni leurs forces et ont construit une campagne pour les musées et les maisons historiques de Gand. Sous le titre ‘t Is tijd om dichterbij te komen’ (Il est temps de se rapprocher), elles donnent aux Gantois et aux visiteurs une foule de raisons de visiter.

Nous avons dû nous passer de notre art pendant un certain temps. Moins de surprise, moins d'esthétique, moins d'inspiration. En bref, moins d'émotion. Mais grâce (oui oui) aux mesures sanitaires, cela a donné la chance de s'attarder plus longtemps sur l’exposition que vous attendiez. Plus de temps, moins de monde, bref la possibilité de se rapprocher de ses œuvres préférées.

Emotion et diptyque

La campagne utilise un principe ancien de l'art : celui du diptyque. En mettant l’émotion du visiteur aux côtés de l’art, de la culture ou du patrimoine, vous plongez de sentiment en sentiment et les musées peuvent varier sans cesse. Les dix musées ont également reçu de Dift un branding, ce qui leur permet de se démarquer.