Dift met l'eau à la bouche avec une nouvelle recette de rebranding

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Pour une fois, l'agence de stratégie de marque DIFT se met en avant et lance son propre rebranding. Dans cette nouvelle "recette", l'agence gantoise se concentre sur la création de marques authentiques pour ses clients. Pour ce faire, elle présente une version extra croustillante d'elle-même avec un site web, un showreel, une identité d'entreprise et un logo améliorés. DIFT se décrit comme un créateur de marques qui rapproche les organisations d'elles-mêmes ou les rend authentiques. En partant du cœur (des valeurs) du client, DIFT fait en sorte que ses qualités stratégiques deviennent réalité. "DIFT reste DIFT. Nous ne perdons pas nos fantaisies, mais nous les mettons davantage au goût du jour grâce à ce changement de marque. Nous insisterons toujours sur notre caractère inclusif et notre sens profond de l'objectif - pour tous ceux qui ont un briefing ambitieux," déclare le directeur artistique Fien Meelberghs (en photo).

Depuis sa création en 2012, DIFT est devenu un acteur établi dans le paysage belge de la communication. Basée à Gand, l'agence a réussi à se faire un nom en tant qu'expert en stratégie de marque et en stratégie digitale. Ils ont également complété cela avec des compétences en production, y compris des podcasts, des vidéos et une émission de radio pour des clients tels que De Morgen, IKEA et OVAM. En 2021, l'agence de communication Billie Bonkers, basée à Gand, est devenue le nouveau propriétaire de DIFT sous la direction de Linda Sonck et Soumaya Zaougui.