Dift recherche le co&vid dans COVID
En temps de crise et d'incertitude, il n'est pas toujours facile d'y voir clair. C'est pourquoi Dift organise une série de live sessions online, "Let's put the co&vid in COVID", au cours desquelles des entrepreneurs et des freelances parlent de la façon dont ils abordent leur entreprise en temps de crise comme celle-ci.
Il y a actuellement six talks au programme : Jonas Mallisse (co-founder Too Good To Go Belgium), Charlotte Marron (senior PR manager Walkie Talkie), Sara De Bruyne (senior PR manager Walkie Talkie), Bert Pieters (founder van Dift, Archie Goegebuur, sportsDC et DON), Fie Maes (account manager chez l'agence de communication interne ECHO) et Jasmijn Verlinden (créatrice de marques freelance ayant un penchant pour les marques (de mode) belges).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]