Digitalisez-vous "like a pro" avec Proximus et SILK

La crise du coronavirus a forcé de nombreux entrepreneurs à se réinventer et à passer au digital. Il suffit de penser aux boutiques en ligne qui ont été lancées en un temps record, aux gérants qui ont eux-mêmes servi de modèle pour promouvoir leurs produits sur leur page Instagram, et aux services offerts par le biais de tutoriels. Maintenant que les entrepreneurs ont pris conscience de l'importance de la digitalisation pour leur entreprise, Proximus leur rappelle que, même après le confinement, ils seront en mesure de leur fournir les outils et les services dont ils ont besoin pour concrétiser leurs nouvelles ambitions digitales.
La campagne, conçue et créée par SILK, a débuté lundi 15/06 par un spot télévisé qui tente de positionner Proximus comme le partenaire de ceux ont pris goût à la digitalisation et veulent continuer à renforcer leur présence en ligne. Cette campagne comprend également une vidéo en ligne, des publications sur les réseaux sociaux et du POS.
Dans un deuxième temps, la campagne mettra en avant les services et les outils spécifiques offerts par Proximus, qui aideront les entrepreneurs à opérer la transition digitale like a pro. Cela se fera par le biais d'un spot radio, de publications sur les réseaux sociaux, display bannering et de POS. Cette campagne s'inscrit dans le cadre du positionnement "Think Possible" de Proximus.
https://soundcloud.com/famousbrussels/proximus-radio-business-fr-30s
Crédits:
-
Client: Proximus
-
Client contacts: Kelly De Groote, Caroline Boutelier, Anne-Catherine Colson, Bieke Van Rompaey
-
Ecosystem: SILK
-
Agency: FamousGrey
-
Excecutive CD: Peter Ampe
-
Creative Team: Antoine Wellens & Vanessa Hendrickx
-
Copywriter: Bart Van Goethem
-
Client Service Director SILK: Catherine De Block
-
Account Director: Audrey Semal
-
Account Manager: Marie Van Den Einde, Cato Samyn
-
Strategic Planner: Joeri Van Breedam
-
Head of Production: Charlotte Bodson
-
RTV Producer: Marie Libouton
-
Post-producer: Sara De Grave
-
Film Production Company: Lovo Films
-
Post-production: Lovo Films, FamousGrey Productions (Sven Vanhee)
-
Director: Helvetica
-
Producer: François Chandelle
-
DOP: Bjorn Charpentier
-
Photographer: Britt Guns
-
Sound studio: FamousGrey Productions
-
Sound Engineer: Pierre-Etienne Bonnet
-
PR: Famous Relations
-
Digital Agency: Prophets
-
Digital producer: Jeremy Demoor, Timothy Van den Brande, Kenneth Boerjan
-
POS-agency: Altavia-Act
-
Account team: Hélène Gahide, Bérengère Ooms
-
Media Agency: Maxus
-
Client lead: Sarah Azni
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]