Digizik met la culture en canettes pour Bozar

Crea / News

Pour marquer le lancement de la nouvelle saison, Bozar et Digizik lancent Bozar Market : une campagne de promotion originale rendant la culture accessible via des canaux de diffusion habituellement réservés aux FMCG.

Dès le 22 septembre 2022 et durant 2 semaines, Bozar donne à sa billetterie une nouvelle dimension attractive et ouvre encore davantage la curiosité et l’appétit culturel du public. Durant cette période, le public pourra se procurer des duo tickets pour des concerts, expos et conférences emballés dans des canettes collector produites pour l’occasion.

Les billets seront disponibles via un nouveau réseau de distribution inédit comprenant un système de distributeur automatique customisé, situé aux Jardins du Grand Hospice ainsi qu'un service de livraison éphémère exclusivement disponible sur la plateforme Deliveroo.

Cette campagne vise à assurer la promotion de la nouvelle saison de l’institution auprès d’un public large à Bruxelles. Digizik a conceptualisé la campagne, a produit tous les contenus et assure l’achat média.

Crédits:

Client: Bozar
Client contacts: Marianne Janssens, Thomas Vandemeulebroucke, Sylvie Verbeke Agency: Digizik
Account Manager : Charlotte Verschelde
Project Managers: Marie Le Pévédic, Zéphyr Béguin, Laura Baudouin
Account Director: Samantha Lomonaco
Creative Director: Eliott Duckers
Art Director & Design: Alizée Huybrechts
Art Director & Motion Design: Lara Silber
Video Director: Siebe Dirckx
VFX/3D: Siebe Dirckx
Photography: Maxime Télésinski
Copywriting: Juliette Debruxelles
Digital Strategist: Valentin Mazzara
Campaign manager: Martin Jamar
Digital project manager: Jesus Vargas
Partnerships: Deliveroo and Grand Hospice