Dilea confie son rebranding à BlueMango Design

Dilea, la marque spécialisée en produits laitiers sans lactose, devait revoir son identité de marque quelque peu vieillissante dans un rayon de plus en plus compétitif.
Après analyse BlueMango Design a proposé de changer aussi bien le branding que le packaging design de la marque afin de la rendre plus naturelle et de bien mettre en avant l’élément clef de différentiation, le 0% de lactose au bon goût du lait. Le design devait ainsi être plus en ligne avec le positionnement de la marque.
BlueMango Design a créé une nouvelle signature de marque « Dilea ZERO lactose » et a utilisé des typographies plus modernes ainsi que des couleurs aquarelles en toile de fond du packaging. De toutes nouvelles photos plus appétissantes des produits ont été réalisés et intégrés aux emballages.
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]