Dilea, la marque spécialisée en produits laitiers sans lactose, devait revoir son identité de marque quelque peu vieillissante dans un rayon de plus en plus compétitif.
Après analyse BlueMango Design a proposé de changer aussi bien le branding que le packaging design de la marque afin de la rendre plus naturelle et de bien mettre en avant l’élément clef de différentiation, le 0% de lactose au bon goût du lait. Le design devait ainsi être plus en ligne avec le positionnement de la marque.
BlueMango Design a créé une nouvelle signature de marque « Dilea ZERO lactose » et a utilisé des typographies plus modernes ainsi que des couleurs aquarelles en toile de fond du packaging. De toutes nouvelles photos plus appétissantes des produits ont été réalisés et intégrés aux emballages.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]