Ces derniers mois, Disaronno - marque de liqueur italienne - a tenté de renforcer sa notoriété dans le monde, grâce à des actions de marketing aussi diverses que complémentaires qui confirment la polyvalence de la marque. Cet été, Disaronno a lancé une campagne autour de Disaronno Sour. Un cocktail tout à la fois simple, savoureux et rafraîchissant qui en finit une bonne fois pour toutes avec le parti pris de la liqueur qui ne peut se déguster qu’en digestif.
À l’automne, la marque a fignolé une suite à son projet ICON, en collaboration avec quelques-uns des plus célèbres créateurs italiens. Après avoir collaboré avec Moschino, Versace, Cavalli et Etro, c’était au tour de Missoni de s’occuper de la limited edition de la bouteille emblématique. Le motif en zigzag, si caractéristique de Missoni, qui enveloppe toute la bouteille, en fait un véritable objet collector.
Aujourd’hui, Disaronno sort un tout nouveau spot télévisé. Ce spot publicitaire, tourné dans une villa historique au bord du lac de Côme, s’articule autour de la forme emblématique du bouchon carré. Le ‘spin’, le bouchon qui tourne lorsqu’on ouvre la bouteille, en a été l’inspiration. Le spot télévisé sera diffusé chez nous à partir du 27 novembre en formats 15 et 30 s en néerlandais et en français.
Credits
Bureau : RADS
Productie: Diaviva
Regisseur: Fernando Mainguyague
Cameraregisseur : Guido Mazzoni
Klant: Augusto Reina, CEO Illva Saronno Holding
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]