Discover EU et Efluenz partent à l'aventure

Crea / News

La semaine dernière, la Commission européenne a clôturé les candidatures pour son projet destiné aux étudiants de 18 ans vivant dans un pays de l'UE ou associé à Erasmus+ et désireux de découvrir l'Europe en train gratuitement.

Des influenceurs de différents pays européens (tels que la Finlande, la France, la Roumanie, la Turquie, le Danemark, la République Tchèque...) ont été invités à participer à la campagne et à soutenir le message de cette dernière : "Élargissez votre zone de confort". Les influenceurs ont partagé l’impact qu’a eu leur voyage sur leur développement personnel. Ces jeunes influenceurs ont emmené leur public dans un voyage passionnant et impressionnant à travers les villes européennes. 

Des billets de train gratuits ont été distribués dans chaque pays donnant la possibilité aux followers de tenter leur chance et de partir à l'aventure eux aussi. Ces billets étaient l’occasion idéale pour que leurs communautés puissent rencontrer des voyageurs partageant les mêmes idées, de devenir plus indépendants, sûrs d’eux-mêmes et surtout d'explorer leur identité européenne. La nouvelle génération s'engage à briser les frontières et à exprimer son unité et son identité par le biais des réseaux sociaux.

Avec une telle initiative, la promotion du projet Discover EU s'est donc traduite par une campagne de marketing d'influence en collaboration avec l'agence belge de marketing digitale Efluenz qui se développe rapidement sur le marché européen.

 
 
 
 
 
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