Recupel, l’asbl belge en charge de la collecte et du traitement d’appareils électro usagers et d’ampoules a fait appel à Mediafield pour lancer une campagne nationale d’affichage OOH de type “street guerilla” afin de sensibiliser les populations de 20 villes stratégiques
Depuis ce 16 septembre, la campagne est active au niveau national au travers de plus de 15.000 affiches de différents formats pouvant parfois dépasser les 2m2. Recupel souhaite sensibiliser les populations à l’importance du recyclage correct des frigos et congélateurs dont plus de 200.000 unités par an ne sont toujours pas collectés correctement et ne sont donc pas recyclées.
Sachant qu’un seul frigo ou un seul congélateur mal ou pas du tout recyclé correspond au même impact écologique en émissions de CO2 qu’un parcours de 7.500 km en voiture, on comprend l’importance de faire recycler correctement son frigo usagé par Recupel.
La campagne avec « disparu » pour thème, fait bien entendu référence aux avis de recherche réalisés par “Child Focus” etc. Le réseau d’affichage “The Street” est un produit de Mediafield qui offre l’opportunité de cibler de manière alternative les grands centres urbains du pays. Le caractère “ sauvage” permet d’interpeller le public là où il ne s’y attend pas et d’exploiter dans une même campagne différentes tailles d’affiches en fonction des espaces disponibles.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]