Distriplus, que nous connaissons mieux au travers des marques Di et Planet Parfum, prolonge son partenariat avec Initiative en tant qu’agence média et ajoute le digital pour la marque Di.Les deux sociétés collaborent depuis 2011. Avec ce budget, l’agence confirme sa volonté de marquer un ancrage local fort. « Je suis très heureuse d’avoir contribué activement à l’élaboration de la nouvelle media stratégie de la marque. Di et Planet Parfum ont su imposer leurs enseignes dans le secteur de la beauté et du bien-être. Nos deux sociétés connaissent simultanément une refonte en profondeur, ce qui nous place sur la même longueur d’onde », ajoute Axelle Petit, Client Advisor Director.
"Initiative est notre agence depuis de très nombreuses années. A l’occasion de ce pitch, nous avons redécouvert notre agence au travers d’une expertise stratégique et tactique, innovante et long terme, qui répond à nos objectifs de croissance", précise Helen Willems, Managing Director.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]