Divide by Four sur de nouvelles routes
Divide by Four, un collectif d'artistes qui travaille pour des clients tels que FamousGrey, AB InBev et Carrefour, lance un nouveau modèle... Divide by Four dispose d'un groupe de cinéastes hollywoodiens et de compositeurs primés et souhaite maintenant présenter une équipe claire et adaptée pour chaque projet et aux clients, a expliqué le producteur exécutif Marcus Trulli. Divide by Four est maintenant davantage un studio de production intégré mettant l'accent sur les VFX et la narration. "Notre laboratoire interne se concentre principalement sur les nouvelles technologies telles que la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR)", explique le fondateur Maarten Baert. Et les possibilités sont infinies. Dans cet esprit, Divide by Four a ouvert une succursale à Shanghai.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]