D'M&S donne un coup de pouce à l'éléphant Henco

Crea / News

dms henco videoHenco est un producteur européen de tuyaux, raccords et accessoires pour le chauffage, le gaz et les installations sanitaires dans les bâtiments résidentiels et utilitaires. Pour mieux cibler les installateurs, les architectes, les bureaux d'études et les grossistes, D'M&S Communications a créé pour la marque un site b2b distinct de son site traditionnel. Ce spin-off du site Web de l'entreprise devrait donner à Henco une plus grande visibilité en ligne auprès de ses groupes cibles professionnels et, à terme, entraîner davantage de conversions.
dms henco website_2_0-1À noter qu'une partie importante de la stratégie de content marketing est l'activation de la présence de Henco sur les médias sociaux. Ses contenus sont donc partagés aujourd'hui sur LinkedIn, Twitter et Facebook.
dms henco website_2_0
Enfin, le logo qui représente un éléphant est un symbole pour la forte qualité des produits Henco depuis plus de 25 ans. D'M&S a donné à cette image un coup de neuf sans perdre son aspect puissant.