D'M&S propose une nouvelle campagne de marque pour Phoenix Contact, le spécialiste des solutions de connectivité. La campagne comprend une accroche visuelle, des brochures, des annonces, une animation ludique et du contenu web.
"Des câbles correctement connectés fonctionne au premier contact": D'M&S a développé une campagne pour promouvoir une telle opération. Le bureau a traduit la connexion - dès le premier contact - à une animation dans laquelle deux câbles se serrent la main. Avec en prime, une brochure en quatre langues pour les installateurs en Belgique et au Luxembourg.
Coté web, D'M&S a conçu une page pour donner un accent supplémentaire au service de Phoenix Contact. Les clients qui veulent en savoir plus sur l'engagement de Phoenix Contact, grâce à la campagne, peuvent télécharger la brochure, voir un film et prendre contact avec "leur" partenaire pour une technologie de connexion innovante et une automatisation industrielle…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]