Do Tell élu Marketing Book of the Year

Marketing / News

Do Tell a été élu meilleur livre marketing de l’année par les marketers belges. Ce livre sur l’importance du marketing et communication dans le développement durable, coécrit par Ann Maes, Frederik Picard, Chris Van Gils et Bart Lombaerts, l’a emporté sur De Ruwe Diamant (Steven Van Belleghem) et Relatie Renaisssance (Stef Verbeeck).

Pendant trois semaines, les professionnels du marketing ont eu la possibilité de voter pour le livre qui les a le plus inspirés en 2023. Et ils ont été nombreux à le faire, puisque pas moins de 4 200 personnes ont voté cette année, contre 3 100 l’année dernière.  Le choix des marketers belges s’est clairement porté sur Do Tell, qui peut ainsi porter pendant un an le titre de Marketing Book of the Year.

"On pense parfois que les marketers n’ont que la croissance de leur entreprise en tête," note Ann Maes, fière coauteure de l’ouvrage. "C’est pourquoi cela fait plaisir de voir que les professionnels du marketing ont élu, parmi les excellents livres nominés par BAM, un ouvrage mettant l’accent sur la responsabilité sociale. Nous en sommes ravis."

BAM Webinar Week

Il va sans dire que le titre de Marketing Book of the Year est également assorti d’une belle récompense. Les auteurs de Do Tell pourront présenter leur ouvrage lors de la BAM Webinar Week. Celle-ci aura lieu la semaine du 25 mars et aura pour thème central "The importance of innovation in marketing to drive business growth and success." Plus personne ne devrait s’étonner du rôle crucial joué par la communication durable à l’heure actuelle.