Dominique Vercraeye n'est plus ceo de Kantar Insights. Au début du mois de mars, il a confié cette responsabilité à Maria Darmi, qui était auparavant chef de la clientèle à de Kantar Insights Division. Auparavant, elle a occupé des postes de direction chez Kantar Millward Brown (directrice général Grèce) ainsi que des postes de responsable pays et de responsable de compte chez Ipsos et Synovate. En plus de son expérience en études de marché, elle possède également une expérience stratégique acquise lors de travaux antérieurs pour The Coca-Cola Company.
Dominique Vercraeye est au volant de ce qu'on appelle maintenant Kantar Insights depuis 1991. Il a étudié la sociologie (KULeuven), la modélisation causale (Essex University) et le marketing (EHSAL). Il est maître en marketing depuis 2011. Sébastien Janini, directeur régional de la région TRIBES (Turquie, Russie, Israël, Benelux, Europe de l'Est et du Sud) : "Je remercie Dominique pour avoir dirigé avec succès la division Kantar Insights en Belgique pendant trois décennies de changement et de transformation. Sa vision claire et son énergie abondante ont placé notre équipe à la pointe de la qualité et de l'innovation sur le marché belge. Avec notre gratitude, nous souhaitons bonne chance à Dominique pour la nouvelle vie qui l'attend."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]