Dominique Vercraeye passe le flambeau de Kantar Insights

Dominique Vercraeye n'est plus ceo de Kantar Insights. Au début du mois de mars, il a confié cette responsabilité à Maria Darmi, qui était auparavant chef de la clientèle à de Kantar Insights Division. Auparavant, elle a occupé des postes de direction chez Kantar Millward Brown (directrice général Grèce) ainsi que des postes de responsable pays et de responsable de compte chez Ipsos et Synovate. En plus de son expérience en études de marché, elle possède également une expérience stratégique acquise lors de travaux antérieurs pour The Coca-Cola Company.
Dominique Vercraeye est au volant de ce qu'on appelle maintenant Kantar Insights depuis 1991. Il a étudié la sociologie (KULeuven), la modélisation causale (Essex University) et le marketing (EHSAL). Il est maître en marketing depuis 2011. Sébastien Janini, directeur régional de la région TRIBES (Turquie, Russie, Israël, Benelux, Europe de l'Est et du Sud) : "Je remercie Dominique pour avoir dirigé avec succès la division Kantar Insights en Belgique pendant trois décennies de changement et de transformation. Sa vision claire et son énergie abondante ont placé notre équipe à la pointe de la qualité et de l'innovation sur le marché belge. Avec notre gratitude, nous souhaitons bonne chance à Dominique pour la nouvelle vie qui l'attend."
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]