Pour lancer la nouvelle signature de la marque "Where Magic Gets Real", l'agence parisienne BETC a produit un film de conte de fées réconfortant qui nous rappelle les merveilles de Disneyland Paris et pourquoi c'est une destination magique pour les enfants du monde entier. Le film (pour l'ensemble du marché européen) suit l'aventure épique et émouvante d'un petit canard sauvage qui, après avoir plongé dans un magazine Disney, développe une fascination pour Donald Duck.
Les jours et les saisons passent, et le caneton vit Donald Duck, respire Donald Duck, rêve de Donald Duck. Le magazine devient son bien le plus précieux. Mais l'hiver arrive et oblige la famille du petit canard à migrer, et le magazine est tout simplement trop lourd à emporter.... Mais parce que cette saga est heureuse et que Disneyland est le pont entre les histoires et le monde réel, vous pouvez déjà deviner où s'arrête la famille du canard migrateur et qui rencontre le petit canard en viande et plumes.......
Porté par une interprétation intime de la chanson emblématique "The Impossible Dream (The Quest)", ce film représente une évolution de la communication de la marque vers le genre de récit universel que la marque Disney incarne. Une saga épique où l'amour, l'humour et le courage se mêlent et s'adressent à tous, petits et grands, qui ont grandi avec une idole de Disney qu'un jour ils veulent rencontrer.
FILM
BRAND DISNEYLAND PARIS
BRAND MANAGEMENT Grégoire Champetier
Cynthia Oostdijck
André Delvallée
Nathalie Raverat
Sébastien Dupont
AGENCY BETC
AGENCY MANAGEMENT Anne-Laure Brunner
Marion Gondeau
Pauline Mezzadri
EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR Antoinette Beatson
CREATIVE DIRECTOR Christophe Clapier
ART DIRECTOR Julien Lefèvre
ASSISTANT ART DIRECTOR Clément Chayé
COPYWRITER Alban Gallée
STRATEGIC PLANNING Antoine Pivard
POST-PRODUCTION SUPERVISOR Alexandra Houillon
PRODUCTION COMPANY General Pop
SOUND PRODUCTION GUM Production
3D STUDIO / DIRECTOR UNIT Images
- Aucun article à afficher