Donald Muylle frétille d'impatience


La recette d'un spot réussi? Brightfish, la régie publicitaire du cinéma en Belgique, est allée la chercher directement en cuisine, en choisissant de collaborer avec Donald Muylle des Cuisines Dovy. Ce dernier lance aujourd'hui un appel vidéo où il met au défi les jeunes publicitaires par équipe de deux afin d’imaginer pour lui un nouveau spot dans le concours Creative Upgrade. Le meilleur envoi sera réalisé et projeté en exclusivité au cinéma. L'équipe gagnante représentera notre pays à la Young Lions Competition du Cannes Lions Festival. Dans cette catégorie Film, ils pourront présenter leur talent à un public international.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




