Donald Muylle frétille d'impatience

La recette d'un spot réussi? Brightfish, la régie publicitaire du cinéma en Belgique, est allée la chercher directement en cuisine, en choisissant de collaborer avec Donald Muylle des Cuisines Dovy. Ce dernier lance aujourd'hui un appel vidéo où il met au défi les jeunes publicitaires par équipe de deux afin d’imaginer pour lui un nouveau spot dans le concours Creative Upgrade. Le meilleur envoi sera réalisé et projeté en exclusivité au cinéma. L'équipe gagnante représentera notre pays à la Young Lions Competition du Cannes Lions Festival. Dans cette catégorie Film, ils pourront présenter leur talent à un public international.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]