La recette d'un spot réussi? Brightfish, la régie publicitaire du cinéma en Belgique, est allée la chercher directement en cuisine, en choisissant de collaborer avec Donald Muylle des Cuisines Dovy. Ce dernier lance aujourd'hui un appel vidéo où il met au défi les jeunes publicitaires par équipe de deux afin d’imaginer pour lui un nouveau spot dans le concours Creative Upgrade. Le meilleur envoi sera réalisé et projeté en exclusivité au cinéma. L'équipe gagnante représentera notre pays à la Young Lions Competition du Cannes Lions Festival. Dans cette catégorie Film, ils pourront présenter leur talent à un public international.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]