La recette d'un spot réussi? Brightfish, la régie publicitaire du cinéma en Belgique, est allée la chercher directement en cuisine, en choisissant de collaborer avec Donald Muylle des Cuisines Dovy. Ce dernier lance aujourd'hui un appel vidéo où il met au défi les jeunes publicitaires par équipe de deux afin d’imaginer pour lui un nouveau spot dans le concours Creative Upgrade. Le meilleur envoi sera réalisé et projeté en exclusivité au cinéma. L'équipe gagnante représentera notre pays à la Young Lions Competition du Cannes Lions Festival. Dans cette catégorie Film, ils pourront présenter leur talent à un public international.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]