Pour le lancement de la nouvelle caméra Instax mini LiPlay, Instax (Fujifilm) a fait appel à Done by Friday pour proposer une activation lors du festival Rock Werchter dans le but de capturer autant de visages heureux que possible.
Instax est synonyme de partage de souvenirs, alors pourquoi ne pas tester la mémoire des festivaliers ? Done by Friday a développé un jeu de mémoire grandeur nature dans lequel les participants ont été testés sur leurs compétences cognitives.
Credits
- Client: Fujifilm
- Agency: Done by Friday
- Concept: Kenny Timmermans
- Accounts: Carolien Keutgens, Jessica Jacobs
- Design: Jelmer Dam
- Production: Total Concept
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]