Done by Friday et Mediafin soutiennent les PME

Crea / News

Avec le headline "Partager l'info, c'est la clé du succès !", la nouvelle campagne de Done by Friday pour Mediafin s'adresse aux PME désireuses de se développer. Mediafin annonce ainsi sa toute nouvelle formule d'abonnement 'Business Flex Pack'. La nouvelle formule de De Tijd/L'Echo permet à toute une équipe de PME d'accéder à des informations fiables et pertinentes sur le monde des affaires. Cela va de l'analyse approfondie des outils commerciaux aux podcasts quotidiens. En bref, elle fournit aux employés des informations commerciales précieuses qu'ils peuvent mettre en pratique immédiatement.

Pour la campagne, Done by Friday, en collaboration avec le photographe Filip van Roe, a représenté trois scènes reconnaissables soulignant l'importance du partage des connaissances. Dans chaque image, un personnage principal détient toutes les connaissances et les collègues qui l'entourent tentent de s'emparer de ces informations. La campagne est déployée à grande échelle par le biais d'un mix de canaux médiatiques imprimés et en ligne.

"Done By Friday a su relever tous les défis et faire en sorte que cette première collaboration se déroule étonnamment bien, de la conception à la livraison. Leur flexibilité, leur professionnalisme et leur dynamisme ont permis de réaliser une campagne vraiment durable," déclare Sam Van Gerwen, Marketing Manager B2C chez Mediafin.

 

Credits

Client: MediaFin

Agency: Done by Friday

Strategic Director: Sven Boelpaep

Creatie: Kenny Timmermans, Robbie Cap (Kopstoot) & Chris Goossens (Kopstoot)

Account Manager: Manaud Pilet

Art Director: Marnix Robyns

Photography: Filip Van Roe

Casting: People Choice

Styling: Veerle Van den Wouwer

MUA: Sabine Peeters