Avec le headline "Partager l'info, c'est la clé du succès !", la nouvelle campagne de Done by Friday pour Mediafin s'adresse aux PME désireuses de se développer. Mediafin annonce ainsi sa toute nouvelle formule d'abonnement 'Business Flex Pack'. La nouvelle formule de De Tijd/L'Echo permet à toute une équipe de PME d'accéder à des informations fiables et pertinentes sur le monde des affaires. Cela va de l'analyse approfondie des outils commerciaux aux podcasts quotidiens. En bref, elle fournit aux employés des informations commerciales précieuses qu'ils peuvent mettre en pratique immédiatement.
Pour la campagne, Done by Friday, en collaboration avec le photographe Filip van Roe, a représenté trois scènes reconnaissables soulignant l'importance du partage des connaissances. Dans chaque image, un personnage principal détient toutes les connaissances et les collègues qui l'entourent tentent de s'emparer de ces informations. La campagne est déployée à grande échelle par le biais d'un mix de canaux médiatiques imprimés et en ligne.
"Done By Friday a su relever tous les défis et faire en sorte que cette première collaboration se déroule étonnamment bien, de la conception à la livraison. Leur flexibilité, leur professionnalisme et leur dynamisme ont permis de réaliser une campagne vraiment durable," déclare Sam Van Gerwen, Marketing Manager B2C chez Mediafin.
Credits
Client: MediaFin
Agency: Done by Friday
Strategic Director: Sven Boelpaep
Creatie: Kenny Timmermans, Robbie Cap (Kopstoot) & Chris Goossens (Kopstoot)
Account Manager: Manaud Pilet
Art Director: Marnix Robyns
Photography: Filip Van Roe
Casting: People Choice
Styling: Veerle Van den Wouwer
MUA: Sabine Peeters
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]