Done by Friday et So Thai unissent leurs forces pour une expérience savoureuse

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Cuisiner de délicieux plats thaïlandais avec simplicité ? Dans le cadre d'une collaboration stratégique, Done by Friday a récemment lancé une nouvelle campagne pour So Thai. L'objectif ? Positionner la marque comme le choix absolu des amateurs de cuisine thaïlandaise, en particulier les jeunes adultes actifs en quête d'une alternative savoureuse et rapide à la cuisine asiatique.

Avec pour principal objectif d'accroître la notoriété de la marque et d'obtenir une position de choix dans l’esprit du public cible lorsqu'il pense à la cuisine asiatique, Done by Friday et So Thai ont conjointement lancé la campagne 'So Fast, So Tasty, So Thai'. Le thème central met l'accent sur la simplicité, la rapidité et la délicatesse de cuisiner avec les produits So Thai. « Nous voulons vraiment sensibiliser les gens au fait que cuisiner de délicieux plats thaïlandais n’est pas nécessairement compliqué, » déclare Kenny Timmermans, directeur créatif chez Done by Friday.

Done by Friday a opté pour une approche multidimensionnelle en utilisant des canaux de médias en ligne tels qu'Instagram, Facebook, Pinterest et YouTube. De plus, des influenceurs ont été mobilisés pour utiliser les produits So Thai dans leurs recettes et partager ensuite leurs plats avec leurs followers sur les réseaux sociaux. Une plateforme dédiée sur le site de So Thai rassemble les informations utiles sur la campagne à destination toute personne intéressée. La marque y propose 5 recettes simples avec leurs produits, pour découvrir comment la cuisine asiatique peut être non seulement So Fast et So Tasty, mais surtout So Thai.

Credits

Client: Pietercil (Brand: So Thai)
Agency: Done by Friday
Creative Director: Kenny Timmermans
Strategic Director: Sven Boelpaep
Account Manager: Alessandro Jimenez
Account Executive: Margo Janssens
Art Director: Chris Goossens
Design: Anke Loodts
Digital: Twaalfde Man
Production: Leïla Fisher
Influencers: Efluenz