Done by Friday fait battre le cœur pour les hôpitaux de GZA

Un travail au bloc opératoire est exigeant, mais très épanouissant. Attirer davantage les infirmières dans les blocs opératoires des campus Sint-Vincentius et Sint-Augustinus, voilà ce que GZA Hospitals à demander à Done by friday.
Un spot vidéo a été réalisé et sera visible sur le site web, Facebook, Instagram, YouTube et sur tous les canaux d'offres d'emploi comme VDAB et Zorgjobs. La vidéo met l'accent sur le travail d'équipe réalisé au profit du patient et le coeur que le personnel met à l'ouvrage durant une opération.
"GZA Ziekenhuizen recrute 300 nouveaux employés chaque année, dont la moitié sont des infirmières. Grâce à cette action supplémentaire, nous espérons renforcer nos équipes de salle d'opération avec de nouveaux infirmiers de salle d'opération", déclare Geert Goossens, directeur du personnel et de la communication.
Crédits :
-
Client: GZA Ziekenhuizen
-
Agency: Done by Friday
-
Creative Director: Kenny Timmermans
-
Account Manager: Mieke De Ridder
-
Art Director: Marnix Robyns
-
Video Production: Friction Films
-
Direction & DOP: Pasquale Baseotto
-
Gaffer: Remko Nijsten
-
1st AC: Bob Abbate
-
Techinsch Assistent: Ynse Andries
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]