Done by Friday, VSV et AWSR vous testent !

Crea / News

À la demande de la VSV et de l'AWSR, Done by Friday a développé pour la deuxième année consécutive la campagne pour Le Quiz de la Route. Ce quiz est un concours en ligne qui permet d'approfondir nos connaissances sur le trafic car le Code de la route change régulièrement. De manière ludique, la VSV et l’AWSR souhaitent apprendre aux gens à adopter un comportement prudent.

Cette initiative est complétée par un partenariat avec Het Nieuwsblad et METRO. Des articles et des vidéos en ligne sont publiés pour approfondir les principaux thèmes liés au trafic ainsi que des encarts dans METRO.

Une collaboration avec dix ambassadeurs, dont Kürt Rogiers et Tatyana Belloy, a été mise en place pour la Flandre afin de générer une attention médiatique supplémentaire.

La campagne s'adresse également aux entreprises. Celles-ci pouvaient s'inscrire à l'avance au quiz et recevaient un url et un dashboard uniques. Une boîte à outils de communication interne a été également fournie.

L'ensemble de la campagne est soutenu par plusieurs partenaires commerciaux, dont le partenaire principal AXA.
Faites le quiz sur www.degroteverkeersquiz.be, www.quizdelaroute.be jusqu'au 15 novembre, il y a de nombreux prix à gagner.

Credits

  • Client: Vlaamse Stichting Verkeerskunde en Agence wallonne pour la Sécurité routière
  • Agency: Done by Friday
  • Strategy: Sven Boelpaep, Koen Kreynen
  • Creatie: Kenny Timmermans
  • Accounts: Sofie Mees, Jessica Jacobs
  • Art Director: Marnix Robyns
  • Design: Jelmer Dam
  • Digital: Invisible Puppy
  • PR: Wavemakers
  • Photography: Jan Cornelis