Sven Boelpaep et Kenny Carpenter étaient, respectivement, l'un depuis 10 ans et 8 ans, dans la même agence de fieldmarketing , où ils géraient une cellule stratégique et créative. Chacun a été prendre le frais de son côté avant de se retrouver après quelques mois pour plancher sur un nouveau concept. Le résultat ne s'est pas fait attendre. Une nouvelle agence est née. Done by Friday a pignon sur le Vlaamsekaai à Anvers. Sven Boelpaep gère pour sa part le volet stratégique de l'entreprise, tandis que Kenny Carpenter dirige la création. " Déjà notre implantation constitue une belle opportunité", raconte Kenny Timmermans. " Il y avait ici précédemment un magasin, qui finalement a été laissé à l'abandon. Nous avons profité de cette localisation pour aménager notre agence qui pourra facilement compter 10 collaborateurs." Il y a de l'ambition dans l'air. Dans les prochains mois, quatre nouveaux engagements sont au programme. Et ce n'est pas tout, puisque Done by Fryday prend pied à Montreuil, près de Paris. Ici sous le même nom qu'à Anvers et à travers des participations croisées une nouvelle enseigne verra le jour. Une installation aux Pays-Bas est par ailleurs à l'étude. L'agence compte déjà un client d'importance avec Q Team, une enseigne qui compte près de 100 centrales du pneu.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]