Trois ans exactement après l'arrivée de Dorien Breels à la tête de l'agence de communication Pubmarket en tant que co-PDG et co-actionnaire, une autre étape importante de la transition familiale a été franchie. À partir du 1er juin, Dorien Breels assumera la pleine responsabilité en tant que seul PDG de Pubmarket. Jean-Pierre Breels, 62 ans, se retire, mais restera disponible en tant que fondateur pour faire valoir son expérience. Ce rajeunissement de la direction est en phase avec l'évolution rapide du paysage des marcom.
La structure de l'actionnariat sera également modifiée, passant de 50/50 à 85% pour Dorien Breels et 15% pour Jean-Pierre Breels. Pubmarket reste donc une entreprise 100% familiale, ce qui, selon ses propres termes, est la meilleure garantie de continuité et de caractère unique de l'entreprise. Pubmarket compte actuellement 70 employés dans ses bureaux de Hasselt et d'Amsterdam.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]